Les Meilleurs Artisans de France

Vous excellez dans votre domaine…montrez-le !
C’est parti ! Les inscriptions pour le concours des Meilleurs Artisans de France sont ouvertes.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 11 mai prochain, mais n’attendez pas la dernière minute
pour le faire ! L’inscription s’effectue en ligne, sans frais et sans engagement.

Je m’inscris !

Contact: lesmeilleursartisans@rmc.fr
Tout savoir sur la compétition : cliquez ici

ÉTAPE 1
Du 27 mars au 11 mai 2018, inscrivez-vous sur RMC.fr parmi 7 catégories : carreleur, plombier, peintre-décorateur, mécanicien(-ne) automobile, fleuriste, menuisier, cuisinier(-e).
ÉTAPE 2
Suite à la clôture des inscriptions, du 12 mai au 31 mai 2018, Eric Brunet et le jury composé de nos experts métiers et partenaires se réuniront à huis clos. Le jury sélectionnera 7 Artisans finalistes dans chacune des 7 catégories.
ÉTAPE 3
Le 11 juin 2018, les 49 finalistes seront réunis à Paris pour le Grand Briefing Général. Les artisans sélectionnés recevront le descriptif technique de l’épreuve finale contenant notamment les critères d’évaluation et la liste du contenu du matériel à disposition. Les experts métiers vous donneront les clefs pour la meilleure préparation possible à l’épreuve finale. A cette occasion, « Radio Brunet » sera en direct de l’événement.
ÉTAPE 4
Début 2019 à Paris, les 49 artisans finalistes se challengeront lors d’une journée épreuve ! Le jury, présidé par Eric Brunet, élira les 7 lauréats nationaux. Les lauréats de chaque catégorie remporteront une visibilité sur RMC et RMC.fr, un trophée ainsi que le label " Meilleur Artisan de France".

Derniers conseils avant de vous lancer
Lors de votre inscription, soyez précis dans la rédaction de votre candidature, car les membres du jury sont pointilleux et très attentifs dans leur analyse et leurs choix.
Ces informations sont et resteront bien sûr confidentielles. N’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté !
Soyez différents, faites-vous remarquer, soyez audacieux ! À vous de jouer…

« Je suis fier de lancer la 1ère édition du concours national des « Meilleurs Artisans de France ».
L’Artisanat, premier employeur de France, a un rôle déterminant dans notre économie. Avec ce concours, je m’engage à mettre en valeur ce vivier de talents !
Carreleur, plombier, peintre-décorateur, mécanicien automobile, fleuriste, menuisier, cuisinier : inscrivez-vous jusqu’au 11 mai pour partager votre passion et votre savoir-faire avec les français.
A très bientôt dans « Radio Brunet » ! »  Eric Brunet

 

À lire dans les actualites