La CMA et l'artisanat alsacien sont en deuil

Le Président de la  Chambre de Métiers  d’Alsace, Bernard Stalter, hospitalisé depuis le 23 mars suite à une contamination au Covid-19, est décédé ce 13 avril.

Cette disparition est un choc pour nous tous ! Le Président Bernard Stalter rayonnait sur l’artisanat alsacien, grandestois, et national, et n’a cessé d’œuvrer pour l’artisanat,  pour sa reconnaissance et son développement. Nous étions tous fiers de l’accompagner dans son engagement. Il avait pour nous, ici à  la Chambre de Métiers d’Alsace, une place unique. Il était l’artisanat, il était la Chambre de Métiers d’Alsace et nous entraînait tous dans ses combats. Nos pensées attristées vont à sa famille, à qui nous présentons nos très sincères condoléances.

La Chambre de Métiers d’Alsace s’associe au réseau des CMA qui souhaite saluer la mémoire de Bernard Stalter et vous propose de partager ensemble une minute de silence vendredi 17 avril à 14 h 30. Un recueil de condoléances est également en ligne pour que chacun d’entre nous puisse lui rendre hommage  https://cma-france.fr/

À lire dans les actualites